Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
15 mai 2015

Commode patinée

Bonjour,

   Aujourd'hui, voici la commode que j'ai retapé pour la chambre de ma puce, je l'ai trouvé chez Emmaus (un de mes endroits favoris pour dénicher mon bonheur), je l'ai poncée, et collée une moulure au bas. Puis je l'ai peinte avec la peinture à vieillir "rose fanée" de Libéron, ensuite j'ai poncée les arêtes et passer une cire dorée.

commode 1 (2)

commode 2 (1)

Pour la finition, j'ai fixé des petites plaques chiffres en émail.

commode 2 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, tu as des doigts d'or, puis je te demander si tu décapes avant la transformation, et quelle peinture prends tu pour repeindre stp? merci merci
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité