Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
1 juin 2015

Carte fête des mères

Bonjour,

Hier c'était la fête des mères, voici donc la carte que j'ai confectionné avec amour et envoyé à ma maman!

carte fête des mères 2015 (2) - Copie

carte fête des mères 2015 (6)

carte fête des mères 2015 (7)

carte fête des mères 2015 (3)

carte fête des mères 2015 (4)

Matériel: Tampons Magnolia, Toga, Artemio, Stampin'Up. Dies: Magnolia, Marianne Design, Joy Craft, Stampin'Up. Papiers: Magnolia, Mahé, Stampin'Up. Perforatrice Fiskars. Encres: Stampin'Up, Versafine, Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, ta maman a dû être très contente :) ! Je pense que je vais aussi faire quelque chose de ce genre cette année. Bonne fin de journée !
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité