Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
15 juin 2015

Carte d'anniversaire fleurie

Bonjour,

Hier c'était l'anniversaire de ma cousine Sandrine et pour cette occasion je lui ai envoyé une petite carte "fait maison", évidemment, quand on scrappe, pas question d'en acheter une! Je lui ai fabriqué aussi, un distributeur pour les sachets de thé, que je vous montrerai juste après. Je me suis inspirée d'une jolie carte trouvée sur Pinterest. elle est réalisée principalement avec des produits Stampin'Up, sauf le napperon qui est un tampon Aladine.

carte anniv Sandrine (3)

carte anniv Sandrine (4)

carte anniv Sandrine (5)

carte anniv Sandrine (7)

carte anniv Sandrine (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle, tu es très très douée!
Répondre
M
Jolie carte, j'aime le détail du bouton et sa ficelle de lin.<br /> <br /> Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
S
très belle carte<br /> <br /> bises sylvie
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité