Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
15 juin 2015

Distributeur à sachets de thé

Bonjour,

Donc voici le distributeur pour les sachets de thé, il est en général réalisé avec du papier cartonné, mais j'ai choisi de le faire avec du carton épais pour qu'il soit vraiment rigide et qu'il est une durée de vie plus longue dans le temps! Comme pour la carte d'anniversaire juste avant, j'ai utilisé essentiellement des produits Stampin'Up (papiers, tampons, encres). Avant de vous montrer les photos, merci à mes abonnées et aux personnes qui me laissent de jolis commentaires; çà fait toujours plaisir!

boite thé (3)boite thé (4)

 

boite thé (7)boite thé (8)

 

boite thé (10)boite thé (11)

 

boite thé (12)boite thé (15)

 

boite thé (17)boite thé (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ouvrage, c'est très esthétique (pratique également) ; j'aime beaucoup ces teintes et le graphisme.<br /> <br /> Bonne journée,bises. Mireille
Répondre
N
tres beau travail Estelle je veux la meme lol
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité