Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
22 juin 2015

Carte fête des pères

Bonjour,

  Voilà, comme pour ma maman, j'ai aussi envoyé une carte "fait maison" à mon papa pour la fête des pères. Comme il est pêcheur, j'ai choisi ce tampon de Edwin à la pêche. Le défi restait de faire une carte masculine avec un tampon Magnolia; j'espère que j'ai réussi, qu'est ce que vous en pensez?

carte fête des pères 2015 (4)

carte fête des pères 2015 (6)

carte fête des pères 2015 (9)

carte fête des pères 2015 (10)

carte fête des pères 2015 (1)

 

Matériel: Papiers uni Canson; papiers imprimés Maja Design "Life by the sea"; encres Distress; perforatrice fanion Stampin'Up; dies Toga, stampin'Up, Xcut; tampons Magnolia, Stampin'Up, Aladine, denim tampons, Scrapberry's.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de chez Mireille te souhaiter la bienvenue dans la blogo. Ta carte est très jolie, je suis d'autant plus admirative que je ne suis pas très douée dans le scrap. ton papa a dû être ravi.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Byz.
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Mireille et je découvre ici un vrai talent de bricoleuse pleine d'imagination. Bravo :-) Je reviendrai. Bon dimanche.
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est bien personnalisé et j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
Répondre
S
Trop mignon! Naïf et très bien réalisé. Tu as toujours autant de goût et d'idées!
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité