Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
9 juillet 2015

Faire- part de naissance

Bonjour,

J'ai plusieurs projets en cours, mais pas terminés; en attendant je vous montre ce que je préparais il y a un an. Je voulais un faire- part de naissance original, j'en ai fais presque 60 et merci à ma maman de m'avoir aidé à les finir, parce que ma petite est arrivée avec 15 jours d'avance et ils n'étaient pas prêts!

faire_part_naissance_Soline__6_

faire_part_naissance_Soline__7_

faire_part_naissance_Soline__8_

faire_part_naissance_Soline__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique,j'adore!!!
Répondre
L
Une bien jolie balade dans ton petit monde, je reviendrai...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Quel boulot, mais aussi une très belle création originale, bravo ! Bienvenue à Soline et longue belle vie à elle. <br /> <br /> Doux weeekend, bises. Mireille
Répondre
V
Très original, vraiment très joli travail fait avec goût et Amour comme d'hab !<br /> <br /> au plaisir de vous lire.
Répondre
D
Ah oui beau mais très tarabiscote donc long à réaliser. <br /> <br /> Les destinataires ont du apprécier le travail effectué....
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité