Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
7 août 2015

Nouvelle Big Shot

image

Bonjour,

Voilà, aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Big Shot, plus grande que la précédente, elle découpe jusqu'au format A4. Je l'ai eu avec un kit de démarrage très sympa: de jolis papiers, un classeur de gaufrage à pois et des dies super. Je suis très excité à l'idée de m'en servir et pouvoir créer plein de nouvelles choses que je vous montrerai bien évidemment! Merci encore à ma famille pour ce cadeau d'anniversaire!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas trop mon truc, mais j'imagine que tu vas te faire plaisir ! Bon bricolage et belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité