Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
3 octobre 2015

Boite à explosion "Joyeux anniversaire"

Bonjour,

Pour commencer, merci et bienvenue aux nouvelles abonnés! Aujourd'hui, je vous montre la boite à "explosion" que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma petite sœur. Devenue addict aux tampons Magnolia, c'est encore avec eux que j'ai créé Cet objet! Chaque face intérieure est différente et sur une des face, j'ai fais une pochette pour pouvoir glisser le cadeau.

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Matériel: papiers unis Stampin'Up, papiers imprimés Maja Design; tampons Magnolia, Denim tampon, Stampin'Up; dies Magnolia, spellbinders, La La Land, Sizzix, perforatrices Fiskars, encres Stampin'Up, Distress; pâte texture neige; stickles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Je veux bien une part de ton gâteau. Une très belle boite à surprise.<br /> <br /> Bise de Toulouse.
Répondre
V
Que de belles choses chez toi. J'adore tes relooking.<br /> <br /> Même ta bannière donne envie.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
A
Elle est magnifique cette boite !!! <br /> <br /> Toutes mes félicitations
Répondre
M
C'est réellement un très bel objet, bravo.<br /> <br /> Douce journée chez toi, bises. Mireille
Répondre
N
Elle est sublime ta boite à explosion,j'adore!!!!
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité