Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
14 mars 2017

Mini album "Souvenirs de saison"

Bonjour à tous(tes),

De retour après quelques mois, j'avais envie de "rafraîchir" un peu le look de mon blog! Et je reviens vous montrer un mini- album que je viens de terminer, il était temps, puisque mes photos datent de début Novembre! Je l'ai réalisé en utilisant principalement une de mes marques chouhoutes du moment: CHOU&FLOWERS (lien dans la colonne droite). Des produits 100% français, cocoricooo! dessinés et fabriqués en Bretagne! J'adore! 

J'ai conçu un classeur ou j'ai inséré des bordures métal de chez "Ephéméria", je vous laisse découvrir le reste:

IMG_1100

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1104

IMG_1105

IMG_1106

IMG_1107

IMG_1108

IMG_1109

IMG_1110

IMG_1111

IMG_1112

IMG_1113

IMG_1115

IMG_1116

 

Matériel: Papiers Chou&flowers édition limitée automne, papier effet bois foncé Mahé, masking tape Stampin'Up, tampons: Chou&flowers, Kesi'art, Les ateliers de Karine, Lorelaï Design; dies Kesi'art; formes bois Toga; dots Ephéméria, enamel accent, Nuvo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton album personnalisé, Bravoo ça me donne beaucoup d'idées pour mes phoitos merci.
Répondre
D
très original, bravo c'est super sympa !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
C
Beau travail pour de beaux souvenir...
Répondre
N
Un magnifique album!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Joli ma chérie , très réussi comme d'habitude !!
Répondre

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité