Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estelle qui bricole?
22 octobre 2015

Nouveau blog!

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai créé un nouveau blog consacré essentiellement à mes créations Magnolia. Je ne laisse pas tomber ce blog-ci, je continuerai d'y mettre les meubles que je retape, mais j'espère aussi que toutes celles qui aiment mes créations avec les tampons Magnolia, me suivront sur le nouveau blog, voici le lien:

 

Stella's Magnolia créas

Coucou! Depuis Jeudi, jusqu'à demain Dimanche a lieu le salon des loisirs créatifs "Tendances Créatives" à Toulouse. Bien sûr, j'ai été y faire un tour et à mon grand bonheur la marque Magnolia était présente avec de magnifiques réalisations en exposition.

http://mymagnoliacreas.canalblog.com

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires

Ile

Publicité
Estelle qui bricole?
Archives
Newsletter
Publicité